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Gamme Spéciale-Ka

Ergonomie - Fiabilité - Simplicité

MADE IN PRYA

La gamme Spéciale-Ka fut mise au point par nos ingénieurs lorsqu'il était question que KrassDa implante une nouvelle usine en Kalésie. Mais suite à un malentendu avec les forces de l'ordre, deux policiers sont abattus sur le port fluvial d'Aurgès par l'équipage du "Président Labombhash" sans que l'homme du même nom ne puisse les en empêcher, bailloné par feu les deux policiers. Après cette altercation survenue en décembre 2004, Krassda abandonne tout espoir de voir un jour son usine plantée en Kalésie, mais la gamme garde le nom qui le avait été donné par les bureaux marketting : Spéciale-Ka.

Pour l'instant, la gamme spéciale-Ka est particulièrement allégée... en modèles. Avec un seul modèle présenté certains ironiseront même sur sa dénomination de "gamme". Pour son premier modèle, les concepteurs de la Spéciale-Ka ont choisi de monter un véhicule de caractère, écologique mais avec des reprises honorables et intégrant les derniers joyaux de la technologie krasslandaise.

Motorisation : 1,6L, 100 ch, diesel.
Prix : 500 P§.

CAT LUXE PERF FIAB
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La Spéciale-Ka est équipée d'un moteur diesel fonctionnant à très haute pression pour une plus faible consommation. Pour compenser une émission plus forte de particules et d'oxydes de souffre et d'azote que sur un moteur à essence plus classike, nos ingénieurs ont développé un filtre exclusif des gaz d'échappement au Karbone actif.

Ce filtre au Karbone actif a été mis au point par les laboratoires TeKhnObYl aNd kOH sous l'égide d'Herr Doktor Ganzferrückt (Herr Doktor Ganzferrückt DoppelPunkt-Ja pour les intimes). Pour en arriver là, les chercheurs ont dû modifier génétiquement des porcs pour leur faire produire dans leurs déjections l'une des molécules (le terrakan) qui confère à la canne à bis son extraordinaire capacité à absorber la plupart les polluants qui passent à sa portée. Ils obtiennent ensuite une trame de fines tubulures creuses par chauffage d'un mélange Sv-K par un flux d'air laminaire. Finalement, le bloc est imprégné de terrakan et prêt à l'emploi !

Le filtre au Karbone actif a cependant deux inconvénients : il ne fait que stocker les polluants mais ne les détruit pas et a une durée de vie limitée. Pour cette raison, votre agence KrassDa s'engage à vous changer gratuitement votre filtre usagé (tous les 2000 à 3000 km environ) et à le renvoyer au Krassland où il sera détruit en toute sécurité pour vos bronches et vos forêts.

Compétitve et écologique : n'hésitez plus, et commandez votre spéciale-Ka dès aujourd'hui !

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(C) MIKRA$OFT, 2005
(C) KrassDa, 2005
MIKRA$OFT et KrassDa sont des sociétés du Krassland
La voiture présentée ci dessus est fabriquée à Prya