![]() |
Accueil, Gamme Smarties, Gamme Hall de, Gamme Nie Où, Gamme Aime, Gamme J'ai k'à, Gamme Spéciale-Ka, Pinine Farinak KrassTrust - KrassLand - K&K |
![]() |
Gamme J'ai k'à
Tous vous Gros Kubes sont chez KrassDa
Khamions (porteurs et semi-remorkes)
La gamme des Khamions KrassDa s'artikule autour de deux porteurs, les khâmions Kaz, et d'un troisième engin non konventionnel, entre le porteur, le semi-remorke et le train, le KKE.
Les Khâmions Kaz, Dignes héritiers de la tradition soviétique et des ses ingénieurs hautement qualifiés et très bien payés: des kamions peu cher et d'assez bonne kalité pour faire kelkes centaines de km sans tomber en panne les jours de beau temps. Rendus célèbres lors de la kampagne de Fanz fin 2000, les Kaz sont LA référence en matière de transport bon marché.
Le Kaz standard emporte l'un des moteurs les plus polluant et l'un des moins effikaces de l'univers (il est plus polluant ke certaines fusées). Une partie des gaz d'échappements sont rapportés au cirkuit de ventilation pour la plus grande joie de vos kondukteurs sous-payés ! (en option pour les étrangers, les gaz peuvent être intégralement rejetés à l'extérieur de l'habitakle).
Le Kaz standard a été adapté en version K&K.
Vitesse maxi à plat : 35 km/h.
Dimensions (Lxlxh): 15x3x4m.
Poids à vide: 46,07586786546 tonnes.
Prix : 259 G$.CAT LUXE PERF FIAB 4 0 0 0
Le Khami-Kaz est très différent (férand) du kaz-standard : nettement plus aérodynamique et SANS FREINS (donc plus léger), il dispose (s'pause) d'un moteur sensiblement plus puissant: un V10 Diesel suralimenté de 250ch. A noter : sa vitesse maximale en descente varie selon l'angle de la pente et le poids du chargement.
Le Khami-Kaz est disponible en version Sport chez Pinine Farinak.
Vitesse maxi à plat à vide : 105 km/h.
A pleine charge : 85 km/h.
En descente : jusqu'à 250 km/h.
Dimensions (Lxlxh): 15x3x4m.
Poids à vide: 30 tonnes.
Prix : 320 G$.CAT LUXE PERF FIAB 4 0 1 0
Le KKE, Khâmion KrassDa Elektrik, le train des routes, a été d'abord développé par des kokos greks ki lui ont trouvé son nom. Le projet fut dérivé par Kokah LabombHash pour lutter kontre les kafards, dans sa version KKE ultime (un seul exemplaire, de musée). Son nom peut être trompeur pour les non-initiés kar il utilise en fait komme source d'énergie un réakteur nukléaire.
Le KKE est dékliné en deux versions : la version normale, pouvant trakter une demi-douzaine de remorkes, et la version Ultima(TM), digne dérivé du KKE-Ultime. Au menu : un réakteur 4 fois plus gros, pour trakter plusieurs dizaines de remorkes.
Prix de la version klassike : 1600 G$.
Prix de la version Ultima : 2100 G$.CAT LUXE PERF FIAB 4 1 3 4 Etant donné le karaktère eksceptionnel du KKE, nous avons décidé de le produire pour 17 PP et non 12 komme l'indikerait la règle employée ailleurs sur ce site. Le KKE Ultime koûte 19 PP à produire. Les remorkes sont vendues en sus (koût de produktion : 3 PP, de vente : 250 G$ (avek visuels personalisés)).
Images disponibles sur demande pour les klients potentiels, ou à la prochaine MàJ. Remorke transport normal Remorkes transport automobile et plate-forme
Autokars et autobus
KrassDa fabrike deux modèles d'ottokars pour répondre aux besoins de tous.
L'Auttokar Babenberg, du nom d'un ambassadeur zozo ki voulait nous piker le Krassland Okcidental, est un engin de grande kapacité, fiable et avek de bonnes performances. Idéal pour faire de grandes distances. Il existe également en version "luxe" pour le plus grand bonheur des passagers.
Prix de la version klassike : 1600 G$.
Prix de la version Luxe : 2100 G$.CAT LUXE PERF FIAB 4 1 2 3 3 Le minibus KaZ-A, konçu par les nostalgikes de la célèbre marke, kombine dans un minibus toutes les kalités des Khamions Kâz de konception plus ancienne. Livré de série avek des sièges en bois revêtus de PSK (Poly Savonitium Kloride), un volant, katre roues et le moteur V10 Diésel Suralimenté du Khami-Kaz, il peut être doté en option de sièges en tissus et de kelkes autres ékipements de luxe. Son moteur peut également être kouplé avek un V12 essence à deux soupapes par cylindre pour plus de puissance (cette option komprend un siège baket pour le kondukteur. Sur ce modèle, l'échappement est direkt pour laisser la place à un réservoir bi-karburants plus grand.).
Prix de la version klassike : 320 G$.
Options de Luxe : 45 G$.
Supplément V12 : 45 G$.CAT LUXE PERF FIAB 3 0 1 0 1 2
Trakteur
KrassDa kommercialise également un trakteur robuste pour vos travaux agrikoles ou toutes les autres utilisations ke vous pourriez vouloir en faire.
![]() |
Prix
du trakteur : 560
G$. |
CAT | LUXE | PERF | FIAB |
4 | 0 | 0 | 3 |
Véhikules hors normes
Certaines sociétés du groupe Krasstrust ont demandé à KrassDa d'étudier des véhikules adaptés à leurs besoins. Au rang de ces véhikules hors-normes figure le D-TRACKER ki a servi, notamment, à la pose des chemins de fers pryans et ydéen et à leur élektrifikation par KEEP-UP, vous est présenté ci-dessous. Il permet de dégager un terrain avant la konstruktion d'infrastruktures diverses.
Màj le 10/01/2004
(C) MIKRA$OFT, 2003,2004
(C) KrassDa, 2000-2004
MIKRA$OFT et KrassDa sont des
sociétés du Krassland